Patou trail St Lary 23 et 24 juin

Publié le par Athletic Club Fumelois

Le week-end dernier deux coureurs de l'ACF avaient choisi une destination plus montagnarde et ont posé leurs pieds dans les pentes de Saint Lary Soulan pour le week-end du Patou Trail.

Il y avait beaucoup de monde, l'ambiance était festive et le soleil au rendez-vous

Le dimanche 24 juin

Jean Pierre Graniou s'était engagé sur le 11km du Tour des Villages avec tout de même 600m de D+. Il a fini 35ième /149, 3M3 en 1h32. Bravo à lui ! Le parcours était loin d'être facile, les montées sont raides et les descentes le sont tout autant !

Le samedi 23 juin 

Natacha :"J'ai couru ma première distance marathon, ma première course supérieure à 20 km, ma première course en montagne !

Merci pour tous les messages d'encouragements que j'ai reçu avant le départ et les messages de félicitations que j'ai reçu ensuite ! merci à ma famille qui m'a accompagné et qui a jonglé avec les parties de PS4 pour Hugo et les sorties vélo pour Julien pour être présents sur les points stratégiques, s'était chouette de vous voir sur les ravitaillements et à l'arrivée ! merci à Ophélie qui n'a pas pu venir mais qui s'est malgré tout montrée très présente ! merci à mes parents qui ont suivi ma progression tout au long de la journée ! merci à Myriam et à Jean-Pierre de m'avoir patiemment attendu sur le dernier ravito à Ens, que ça m'a fait du bien de vous voir ! merci à Jean-Pierre de m'avoir accompagné et poussé sur le dernier kilomètre ! Merci à Monique pour ses précieux conseils en ce qui concerne l'hydratation et l'alimentation sur ce type d'épreuve, ton expérience m'a été très utile ! Enfin merci à notre coach de l'Athlétic Club Fumélois : Bernard Bougues qui m'a proposé un plan d'entrainement au top et qui a surveillé la préparation pour me permettre de boucler ce tout premier défi (enfin non 2ième, le 1ier défi a été de commencer à courir il y a 1an 1/2) mais je promets qu'à l'avenir, je serai beaucoup plus sérieuse en ce qui concerne le renforcement musculaire surtout pour les cuisses ! Bref en grand MERCI ! grâce à vous et aux paysages magnifiques, la tête est restée sereine quand les jambes faisaient mal ! On lâche pas ! Qu'est ce que j'aime entendre cette phrase du coach ;-)!! ". 

Natacha a bouclé les 42km, 3300mD+  du marathon du Patou Trail en 9h35, je finis 357ième/399 et 12V1F
Patou trail St Lary 23 et 24 juin
Patou trail St Lary 23 et 24 juin
Patou trail St Lary 23 et 24 juin
Patou trail St Lary 23 et 24 juin
Patou trail St Lary 23 et 24 juin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article